Nos Voix Pour Leurs Droits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Voix Pour Leurs Droits

association protection des animaux, placements, actions de sensibilisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez nous à continuer notre combat, nous avons besoin de vous, nos animaux egalement, de dons, adoptions, co voiturages, familles d'accueil, contact : 06 26 38 47 15. on compte sur vous !!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Tita et de ses z'amours
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14 par Tita

» CAROLINE, maman modèle : RÉSERVÉE !!
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07 par Gaelle13

» Orlando Sports Medicine Doctors
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:02 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu trace DVD movies for iPad
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:48 par Invité

» how to get fans for your facebook page xr
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32 par Invité

» KEYA x labrador groendael d'1 an et demi à adopter
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10 par assoc seconde chance

» buy facebook fan page f4
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14 par Invité

» x-Hack hack you
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52 par Invité

» association de la seconde chance
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49 par assoc seconde chance

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver

Aller en bas 
AuteurMessage
julie M
Invité




petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Empty
MessageSujet: petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver   petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:37

Parmi la portée de dix chatons qui devaient être euthanasiés je suis un petit mâle d'un mois et demi également sauvé par l'association, je suis très sociable avec d'autres chats, et les chiens, je suis super calin, joueur, un vrai petit chaton.

Je suis dans une famille d'accueil dans le 20ème à Paris, et vu mon âge je ne suis pas adoptable tout de suite mais je peux être réservé.

Je serais PUCE + VACCINE +VERMIFUGE. frais d'adoption à prévoir . j'attends vite une famille sérieuse, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter l'association au 06 26 38 47 15 du lun au dim de 14h a 19h.

Je ne suis pas un cadeau de noël...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit chaton noir et blanc 1 mois et demi à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Voix Pour Leurs Droits :: Nos adoptés-
Sauter vers: