Nos Voix Pour Leurs Droits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Voix Pour Leurs Droits

association protection des animaux, placements, actions de sensibilisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez nous à continuer notre combat, nous avons besoin de vous, nos animaux egalement, de dons, adoptions, co voiturages, familles d'accueil, contact : 06 26 38 47 15. on compte sur vous !!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Tita et de ses z'amours
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14 par Tita

» CAROLINE, maman modèle : RÉSERVÉE !!
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07 par Gaelle13

» Orlando Sports Medicine Doctors
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:02 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu trace DVD movies for iPad
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:48 par Invité

» how to get fans for your facebook page xr
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32 par Invité

» KEYA x labrador groendael d'1 an et demi à adopter
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10 par assoc seconde chance

» buy facebook fan page f4
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14 par Invité

» x-Hack hack you
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52 par Invité

» association de la seconde chance
TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49 par assoc seconde chance

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TITUS petit ratier à sauver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:58

TITUS petit ratier à sauver 1410

un pti chien pour une ptite place au sein d'un foyer plein d'amour? pouvez vous lui offrir cela? il attend lui aussi avec ses copains au dessus et en dessous une solution pour le sortir d'un refuge. il ne merite pas de passer sa vie dans une cage....il est si jeune, si foufou, pas contre étant donné qu'il est jeune et qu'il a été abandonné avant même de compléter son éducation,il n'est pas encore tout à fait propre , il faut juste lui apprendre et lui laisser le temps.

appelez nous si vous etes intéressé pour garder ce pti bonhomme en famille d'accueil voire même en adoption...donnez lui sa chance!!

contactez nous au 06-26-38-47-15
ou à juchmalibu913@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: TITUS, petit fou   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:11

il est sorti samedi du refuge, il a qqs difficultés avec les autres chiens surtout les males, au final il se retrouve dans une FA qui a des chats, et tout se passe bien, il est tout jeune et doit etre un ti peu eduqué coté promenade !!

il attend des adoptants tres vite!!

appelez au 0626384715
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: TITUS EST PROPRE   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:16

contrairement à ce qui nous avait ete dit, titus est propre, il est vrai que dans les cages d'un refuge il est difficile de savoir si un chien est propre ou non.
titus est très sage pdt que laeticia est au travail (sa FA), pas de pipi, pas de destruction, juste un pti squattage sur le canapé!! héhé
en promenage il s'améliore, et arrive à se détendre.
merci à laeticia, tu lui fait reprendre confiance en lui, il est pas passé loin des etoiles et tu lui offre ton coeur c genial.
pensez à lui, titus peut vivre en appartement , avec des chats mais pas de chiens.
bientot nous auront des nouvelles photos de ce pti pepere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Latiatia
Invité




TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:45

TITUS est arrivé en accueil chez moi samedi dernier ... il s'est vite adapté à sa nouvelle vie ... il a vraiment conscience qu'enfin l'existence qu'il mérite s'offre à lui ...
Titi (surnom) est super : soit disant qu'il n'est pas propre ... avec 4 promenades par jour (2 le matin + 2 le soir), je n'ai eu qu'un pipi dans la cuisine depuis le début (et encore c'était le premier jour)
Son seul petit défaut est qu'il ne supporte pas les chiens males ... mais je pense qu'avec le temps cela s'améliora vite !!! (travail en cours)
Il s'entend par contre, à merveille avec ma minette (bisous à volonté!)

Des photos du "beau gosse" bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:44

vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendsmoilapatte.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: yès !!!!   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:02

ADOPTE !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
krysduv

krysduv


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : VILLEMOMBLE 93

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: titus   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:57

cheers cheers YOUPI cheers cheers

longue route a toi petit TITUS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: oups   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:32

REMIS A L ADOPTION !! monsieur titus est tres speed en appartement, et selon sa Fa il lui faudrait un petit bout de jardin pour passer ses nerfs. il arrive a peu pres a tenir toute la journée sans conneries, a part quelques pipis mais cela devrait s'améliorer. je vais prendre contact avec un éducateur canin pr le remettre un peu à sa place car il a tendance à dominer sur sa FA et a lui apprendre le rappel. donc voilà les news.
merci a laetitia de ta franchise et de ton amour pr lui a lui trouver une famille !!!
diffusez pr lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: photos de titus   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:56

TITUS petit ratier à sauver 26555_10

TITUS petit ratier à sauver 26555_11

TITUS petit ratier à sauver 26555_12
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: urgent pr titus   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:53

titus devient sociable avec ses congénères et les chats.
il devient propre egalement et fais bcp d'effort pr trouver une bonne famille.
aidez nous à lui proposer enfin une stabilité et un foyer.

appelez nous : 06 26 38 47 15
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: adopté le 13 juin 2010   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:03

on a ete le cherche au sein de sa pension, et l'a emmene dans sa famille à thiais. pour une petite fille qui a du caractère et ne se laisse pas attendrir par ses yeux mouillés...

il est tres bien, fais la fete à toute la famille et j'ai des nouvelles tres souvent.

il est obéissant, sage propre...devient presque parfait.

merci a laetitia qui m'a accompagné pr ce co voit encore mouvementé et a flo et jm qui l'ont remanié et rendu meilleur...

cette adoption m'a encore arraché les tripes, car on s'est donné du mal pr lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:03

Aux nouvelles :

Le beau TITUS se porte à merveille, il fait la joie de toute sa famille.
M. est même parti au Portugal avec eux ... LA CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
bijoux972

bijoux972


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendsmoilapatte.fr
martins
Invité




TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:59

je suis chloe qui a adopter se magnifique chien.
cetei pour vous dire qu'il senten mieu avc les chiens surtout cela de notre immeuble
il sentant avec les chienne mer les chien un peu moin mais sunon il joue avc le ch voisine
il tire plus quand je le sor !!
il a jamai fait de betise a la maison ; il est tres sage
il est encore foufou mais c pour sa ke je laime
Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:54

Merci pour ces bonnes nouvelles ;-)
heureuse que le petit Titus soit heureux aujourd'hui et merci à vous pour votre patience et votre amour pour lui Wink

Merci à Julie de s'être démené pour lui cheers

Martins, si tu as des photos ça serait suuuuuuuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendsmoilapatte.fr
martins
Invité




TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

Smile j'ai des photos mais je narrive pa a vous les envoyer et se ke vou saver c paren a titus .il etai koi comme race Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Invité




TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:24

jaiii des photos mais jarrive pa a vous les envoyer Very Happy si vous vouler aller sur facebook ma foto perso c moi et lui mon facebook c chloe martins

meci encore une fois bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latiatia91220




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:35

Bonjour Chloé ... je suis Laetitia, la jeune fille qui t"a apporté TITUS avec Julie ... je ne te trouve pas sur Facebook trop de Chloé MARTINS ... Peux tu m'envoyer un mail avec quelques photos? ... laetitia.maire@hotmail.fr
je t'en remercie!!

bisous à ton titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:07

WOUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUELLES BONNES NOUVELLES !!! purée je suis super contente, dsl de ne pas avoir repondu avant mais on a été debordée pdt les fetes !! merci a toi et a ta famille pr lui avoir donner sa chance, il la meritait le pti pere, comme les autres !! merci encoore du fond de mon coeur !! jv passer vous voir avec le champagne pr feter ca !!!

gro gro bisous a la famille et a titus

julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS petit ratier à sauver Empty
MessageSujet: Re: TITUS petit ratier à sauver   TITUS petit ratier à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS petit ratier à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Voix Pour Leurs Droits :: Nos adoptés-
Sauter vers: