Nos Voix Pour Leurs Droits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Voix Pour Leurs Droits

association protection des animaux, placements, actions de sensibilisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aidez nous à continuer notre combat, nous avons besoin de vous, nos animaux egalement, de dons, adoptions, co voiturages, familles d'accueil, contact : 06 26 38 47 15. on compte sur vous !!!!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Tita et de ses z'amours
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14 par Tita

» CAROLINE, maman modèle : RÉSERVÉE !!
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07 par Gaelle13

» Orlando Sports Medicine Doctors
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:02 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper lift Blu trace DVD movies for iPad
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:48 par Invité

» how to get fans for your facebook page xr
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32 par Invité

» KEYA x labrador groendael d'1 an et demi à adopter
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10 par assoc seconde chance

» buy facebook fan page f4
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14 par Invité

» x-Hack hack you
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52 par Invité

» association de la seconde chance
walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49 par assoc seconde chance

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 walou, X berger, abandonné sur autoroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: walou, X berger, abandonné sur autoroute   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

walou, X berger, abandonné sur autoroute S8300710
X berger abandonné et attaché sur la rembarde intérieure de l'autoroute entre milly la foret et fontainebleau en fevrier 2009. il a surement été utilisé comme chien dfe vigile, car il a eu les canine LIMEES et dans un etat squelettique grave. pesant moins de 20 kilos quand nous l'avons récupéré dnas une fourrière, menacé d'euthanasie, aujourd'hui il pese environ 45 kilos, castré, très sage, ne fais pas de betise en absence et est resté avec marco, famille d'accueil et d'adoption.
iul se sont bien trouvé tous les deux. WALOU ne voit que par lui.
une opération est prévu pour les CIRCOMANALOME et sa tumeur à la patte, de gros frais vont etre avancé, mais même si c'est un vieu chien et qu'il n'a pas la tete d'un mannequin, on le sauvera.

il est très attachant et aime les gens, il se mefie dès qu'il croise des rangers aux pieds des gens...
il a été battu et maintenu dans un espace réduit car il dormait comme un tout petit chien, appeuré de prendre trop de place...
il adore les calin et est un vrai pot de colle, je ne comprend toujours pas pk son maitre l'a abandonné, car malade? car vieu? car plein d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: une tumeur en moins   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

walou s'est fait opéré de sa tumeur rectale...total 110 euros...frais partagés entre adoptant et nous, normal car il a été Fa et mainteant adoptant.
il est soigné c'est ce qui m'importe le plus. merci marco de lui offrir une nouvelle vie a notre 1er sauvetage.

bcp d'assoc s'arrete à l'état d'une gueule d'un chien pr en tirer un maximum de pognon à l'adoption. walou m'a couté + de 300 euros de frais véto et zéro en adoption car sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
krysduv

krysduv


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : VILLEMOMBLE 93

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: walou   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:03

super bravo pour cette adoption et calins au pti lou cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: pti walou   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:11

il est actuellement dans le colatr car sors d'une grosse opération et fiat 52 kilos le pti lou , a la campagne chez les parents de 'ladoptants, il a failli se faire eutha car sale gueule...si on faisait ca aux humains....

walou, X berger, abandonné sur autoroute S8300711
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
bijoux972

bijoux972


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Villeparisis

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: walou, X berger, abandonné sur autoroute   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:18

waouh!!!! 52 kg !!!
Bravo pour ce sauvetage ;-) et bon courage au pti gros poilu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendsmoilapatte.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: trop bon trop con   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:25

le propriétaire de walou, enc....est parti dans le sud de la france et a laissé WALOU a ses parents, laissé est un grand mot : ABANDONNE serait mieux. ses parents ayant déjà un chien et donnant bcp de travail n'en veulent plus. il m'ont appelé à l'aide samedi 24 avril et ce meme samedi j'ai trouvé uen pension. ils l'ont emmené, meme pas regardé l'endroit ou il serait, walou est monté dans la fourgonette en hurlant de tristesse. l'endroit est apparament glauque, froid , au milieu de nulle part, jai fait confiance et walou se retrouve a nouveau dans le froid, le brouillard le plus complet...
j'en ai pleurer de rage, on adopte et on rejette, de plus notre cher MARCO, adoptant...., ne decroche pas ni a sa mere ni a moi, c'est cke j'appelle avoir des couilles au cul...
je cherche activement une famille d'accueil pr walou, il est tres gentil, un peu brut, mais sage, propre et pas aboyeur, il est bon gardien et ne détruit rien. aidez moi à le sortir de là, je vais le chercher dimanche dans le 89.
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: une piste d'adoption   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:00

monsieur SACCO president de l'association RESPECTONS a réussit a trouver un super foyer a WALOU. une dame venant de perdre sa rottotto accepte avec joie d'offrir à mon pepere une fin de vie heureuse a la campagne, beaucoup d'hectare, avec d'autres animaux. quelle bonne nouvelle pour me redonner du courage pr ce combzt difficile.
merci a tout le monde pr mon walou.
a voir dimanche s'il va etre heureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : brunoy

walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: RE ADOPTE   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:51

yes !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nvpld-91.forumactif.com
Contenu sponsorisé





walou, X berger, abandonné sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: walou, X berger, abandonné sur autoroute   walou, X berger, abandonné sur autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
walou, X berger, abandonné sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIBOUILLE 2 ans et dejà abandonné
» croisé berger de 4 ans
» SCOTT croisé shar pei berger de 1 an
» urgent BELLE X BERGER a sortir d'un refuge
» Tiane, x-berger, 2 ans trouvée errante, maltraitée : RÉSERVÉE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Voix Pour Leurs Droits :: Nos adoptés-
Sauter vers: